Politique d'échange & remboursement


Échange & remboursement

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour de votre article.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

À noté que les frais de retour sont à votre charge. Les frais de livraison sont non-remboursables. 

Pour débuter un retour, vous pouvez nous contacter à info@littleherisson.ca 

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

* Les articles comme les vêtements personnalisés ne sont pas remboursable

Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Dommages et problèmes relié à votre commande

Veuillez inspecter votre commande à la réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger dans les plus brefs délais.

Échange

Afin d'obtenir rapidement le nouvel article, lorsque l'échange est approuvé, simplement commander l'article souhaité afin que la commande soit traitée le plus rapidement possible.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également mettre un certain temps à traiter et à envoyer le remboursement.

 

Pour toutes questions concernant notre politique d'échange & remboursement, n'hésitez-pas à communiquer avec nous par courriel: info@littleherisson.ca