FAQ


Quelques questions fréquentes
  • Quel est l'entretien du tapis de jeu ?

Conseils d’entretien du tapis : 

  • Laver à délicat
  • Laver seul 
  • Sécher à l'air libre ou à cycle délicat
  • Ne jamais utiliser de produits javellisants
  • Que faire lorsqu'un produit est épuisé en ligne ?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification lorsqu'il sera de nouveau disponible. Simplement appuyer sur le bouton « Avisez-moi lorsque le produit sera disponible » directement en dessous du produit en question. De ce fait, lorsque les quantités seront mis à jour, vous serez dans les premiers clients à être informé de la bonne nouvelle.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque la commande est traitée, un courriel de confirmation d'envoi sera acheminé dans votre boîte courriel avec les détails du suivi de votre colis. Nous expédions les colis en accéléré. En général, la réception se fait le jour ouvrable suivant.

Dans votre panier d'achat, au moment d'effectuer le paiement, vous allez apercevoir une estimation du délai de livraison pour votre commande.

« Prendre en considération que les délais des transporteurs peuvent varier selon la période de l'année et la demande. »

  • Quels sont les délais de confection des produits ?
  • Les délais de confection peuvent varier de 2 à 4 jours selon la quantité de commandes & la période de l'année.
  • Les produits qui se retrouvent dans les collections saisonnières, lors de lancements, sont tous du prêt à partir.
  • Important: Les chandails, cache-couche ont un délai de confection qui peut varier entre 1-1/2 semaines.
  • Quel est l'entretien des doudous ?

Lavable à la machine et sécher à délicat. 

Ne jamais utiliser de produits javellisants.

  • Faites-vous des demandes spéciales ?

Malheureusement, nous n'acceptons pas les demandes spéciales.